samedi 15 janvier 2011

Les corrections de" Lunomiel a disparu !"

J’ai enfin fini les corrections de Lunomiel a disparu ! Enfin, je viens d’envoyer la dernière version à Dragib (l’illustratrice) et son avis me permettra de savoir s’il faut continuer ou non ces corrections. Le projet tandem jeunesse est donc (quasiment) bouclé !
J’ai consacré ce samedi aux corrections… Et je n’ai pas fini ! J’ai encore un texte à retravailler et je dois même réécrire une partie. Quand tout sera fini, je serai très content de moi. Voilà un moment que ces corrections traînent et je n’aime pas ça. J’ai beaucoup de mal à passer à l’écriture d’un autre texte lorsque je n’ai pas encore retravaillé les anciens.
Lunomiel a disparu ! va donc bientôt partir à la recherche d’un éditeur. J’espère qu’il trouvera une maison agréable et chaleureuse qui souhaite l’accueillir.
Je pense également à l’évolution de ce blog. J’ai bien envie de créer une rubrique « petits mots » dans laquelle il y aurait des anecdotes sur le milieu de l’édition mais aussi un peu de tout et n’importe quoi. Les messages seraient beaucoup plus courts que dans la catégorie « nouvelle ». Je verrai bien.
Ah, si vous voulez voir quelques illustrations de La tête dans les nuages (à paraître aux éditions Libellule), c’est sur le site de Driian. Cliquez ici !

2 commentaires:

  1. J'espère qu'on en saura bientot plus sur ce mystérieux Lunomiel :))

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Ingrid, je vais certainement publier le premier chapitre sur ce blog. :)

    RépondreSupprimer