dimanche 22 janvier 2012

Tifeu, dessiné par une classe de maternelle !

Bonjour à tous !
Il y a peu, une amie a lu mon texte Tifeu, le petitdragon devant une classe de maternelle. Les enfants ont donc réalisé quelques dessins que je tenais à partager sur ce blog. Je les ai déjà partagés sur Facebook… On s’est beaucoup amusés à essayer de reconnaître les personnages ! ^^ Je vous laisse donc le plaisir de découvrir ces jolis dessins. 

2 commentaires:

  1. Le contact avec les enfants est toujours bon pour le moral ! Il faut se laisser porter par l'onde positive crée par ces petits auditeurs. Le reste suivra. Très bonne année à toi, Jessy !

    RépondreSupprimer
  2. L'interêt de tes lecteurs, surtout lorsqu'il s'agit d'enfants est la preuve de ton talent. Je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends, en tous cas tu es bien parti pour :) Nous avons la même passion, et j'avoue que je suis ravie d'avoir fait ta conaissance. En espérant passer encore de bons moments en ta compagnie, je te dis à bientôt. Biz.

    RépondreSupprimer