samedi 14 janvier 2012

Janvier 2012...

Bonjour,

Un message sur le blog… Oui, il était temps, me direz-vous ! Ces derniers mois, j’ai eu peu de temps à consacrer à ce blog et, donc, à la publication des articles. Plusieurs nouvelles sont à annoncer et, malheureusement, elles ne sont pas vraiment bonnes.

La tête dans les nuages ne sortira finalement pas dans la maison qui l’avait choisi. Driian et moi avons décidé de rompre le contrat qui nous liait à cette maison. Bien évidemment, Gino, qui devait sortir dans cette même maison, ne paraîtra pas non plus. Ces textes sont désormais libres ! Si un éditeur passe par-là et est intéressé pour lire les textes en intégralité, qu’il n’hésite pas à se faire connaître.

La dompteuse de feu, à paraître chez Kadidja production, a été traduit en anglais et est en l’attente des belles illustrations de Driian. :D

Une année 2012 qui s’annonce plutôt grise, sauf pour la dompteuse. Une année 2012 plutôt sombre, à l’instar de la fin d’année 2011. Croisons les doigts pour que ce début d’année ne soit pas représentatif… J’espère que la chance tournera à nouveau et, surtout, j’ose espérer qu’elle ne laissera pas encore ce goût amer. C’est le jeu et je l’accepte parce que même si j’ai parfois envie de tout laisser tomber et de n’écrire plus que pour moi, je sais que je ne le ferai jamais. C’est bien connu, les auteurs sont masos !

Je vais remettre ce blog en activité et, en attendant, je vous souhaite une excellente année 2012 ! Mes vœux de bonheur les plus sincères…   
A très vite,
Jessy

6 commentaires:

  1. Meilleurs voeux à toi aussi, et oui tu verras l'année fait que commencer ;)
    Irène

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas :) tout viens a point a qui sait attendre il est vrai que c'est malheureux mais dit toi que le meilleur reste a venir :))) ils ne savent pas ce qu'ils perdent .. Et toi tu auras tout a y gagner avec le talent et l'imagination que tu as .

    RépondreSupprimer
  3. Courage Jessie, on passe tous par des phases tristes, de doutes...Je te souhaite une douce année 2012.

    RépondreSupprimer
  4. Courage Jessie! 2012 aura forcément son lot de bonnes surprises pour toi! Allez il faut y croire!

    RépondreSupprimer