lundi 21 février 2011

Les news de février !

Voilà un moment que je n’ai pas donné de nouvelles :
- La tête dans les nuages  est actuellement entre les mains de la graphiste. La sortie est pour bientôt mais je n’ai pas encore eu de date exacte. J’ai vraiment hâte que le livre sorte et que les lecteurs me donnent leurs impressions. Je vous tiendrai au courant !
- Un autre de mes textes paraîtra également en 2011 aux éditions Libellule ! Pour le moment, je n’en dis pas plus. Vous en saurez d’avantage un peu plus tard.
- Lunomiel a disparu ! a reçu un très bel accueil auprès des éditeurs. Dragib et moi sommes en train de travailler sur le fichier pour un éditeur intéressé. Attention, rien n’est signé, nous verrons bien ce que ça donne.
- Un autre de mes textes a suscité l’intérêt d’un éditeur mais, pour le moment, je reste sans nouvelles. Je le relancerais un peu plus tard s’il ne se décide pas à me recontacter.
Un concours est organisé par Bayard jeunesse et l’ONF sur le thème des arbres, de la forêt et de la nature. Au début, je n’étais pas très inspiré pour y participer mais, depuis hier soir, j’ai trouvé une idée ! Le problème c’est que tout doit être envoyé avant le 1er Mars… Ça va être très juste. J’espère que je vais réussir à écrire et corriger ce texte à temps.   

1 commentaire: