vendredi 25 février 2011

Vous n'aimez pas encore ma page Facebook ?

Je viens de créer une page facebook. Cela permettra aux gens de suivre mon actualité assez simplement. Bon, j’ai déjà  créé un profil facebook pour ça, me direz-vous. Cependant, les pages ont bien évolué et je trouve leurs fonctionnalités beaucoup plus intéressantes qu’avant…. Quoique, je l’avoue, je suis assez déçu par la fonction « recommander à des amis » qui ne fonctionne pas. Je me suis renseigné sur le web, je ne suis pas le seul dans ce cas. Du coup, je ne sais pas comment mettre les gens au courant de cette création.
Certaines personnes suivent ce blog ou mon profil facebook (qui est public) sans jamais se manifester, j’espère donc que cette page leur permettra de suivre mes nouvelles plus aisément.
Si vous n’aimez pas encore cette page, c’est ici que ça se passe!
Vous trouverez également un badge sur le côté droit du blog qui mène directement à cette page ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire